Média

« Ma fille, otage en Tunisie », lance la maman de Jenna à la télé française

Plus de 18 mois ce sont écoulés depuis que les autorités tunisiennes ont lancé un appel à témoins pour retrouver Jenna, la fille de Maria, enlevée par son père Tarek.

Depuis aucun résultat et Maria (29 ans) est à bout, fatiguée de courir dans tous les sens pour faire appliquer une décision de justice lui permettant d’avoir l’autorité parentale exclusive, prononcée en Tunisie depuis le 2 décembre 2015, avant d’être confirmée en novembre 2016 par la justice française.

La dame veut retrouver sa fille Jenna, qui fêtera bientôt ses 3 ans et qui a été enlevée, le 20 novembre 2015, par son père Tarek Landolsi (37 ans) à Msaken, Sousse, dont on ne retrouve plus la trace.

Les  grands-parents, Najette M’Laieh (mère de Tarek) et Béchir Landolsi (son père), ont été auditionnés par le juge d’instruction de Sousse, en novembre 2016, mais ils ont affirmé ne pas savoir où se trouvent leur fils et leur petite-fille.

Maria a été invitée, lundi 18 septembre 2017, à l’émission « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, où elle a raconté son drame et expliqué que les jugements restent non exécutés, même le mandat d’arrêt international ordonné à l’encontre de son ex-époux, en avril 2016.

La maman en détresse appelle le président français Emmanuel Macron à intervenir pour l’aider à récupérer Jenna, estimant que sa fillette est retenue en otage en Tunisie.

Kapitalis  
Previous ArticleNext Article

1 Comment

  1. C’est inhumain de la part d’un père de priver un bébé de sa mère il a rien gagné de sa vie . J’espère pour vous que vous allez la retrouver très vite On est tous avec vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *