Média

Convocation à une audience au Tribunal de Sousse

Le 08 mai 2018 j’ai reçu une convocation à une audience au Tribunal de Sousse de le part de Tarak LANDOLSI à travers son avocat Mohamed JARRAR pour l’appel du Jugement de garde de ma fille JENNA. Tarek Landolsi, recherché par la police, demande le retrait de mon droit de la garde de mon enfant en propageant des mensonges comme quoi je n’habite pas en Tunisie alors que ça fait 3 années que j’habite en Tunisie et même l’huissier de justice qu’il a envoyé a bien constaté ma présence en Tunisie, et il stipule que désormais il y a une personne féminine qui est apte de s’occuper de ma fille Jenna et que par crainte que je m’enfuie avec la petite Jenna, il demande la garde de l’enfant.

Pour préciser, je tiens à vous informer, que Tarak Landolsi n’a jamais respecté les Jugements, ni de garde ni du paiement de la pension, et que ce dernier se contredit dans ses propos pour obtenir gain de cause. Par ailleurs, il demande la garde de l’enfant pour le bien être de Jenna, en disant que cela fait plus de 2 années que Jenna vit avec lui.

A savoir qu’en décembre 2015, j’ai obtenu la garde de Jenna en Tunisie par le Tribunal de Sousse et que je n’ai jamais revue ma fille depuis le 20 novembre 2015, car son père s’est enfuit de la France et qu’il a retenu Jenna jusqu’à ce jour. Tarak Landolsi fait l’objet de plusieurs mandats de recherche, il n’a jamais eu l’intention de respecter les Jugements, ni de rendre la petite Jenna. Cela fait 917 jours que je n’ai pas de nouvelles de ma fille et presque 3 ans que Tarek Landolsi se cache avec l’aide de sa famille en toute impunité.

Previous ArticleNext Article

5 Comments

  1. Je comprend pas la justice ! C’est abuser vous voyez pas votre fille depuis je sais pas combien de temps et le père se permet sa ! Mais mdr faut faire quelque chose ! Pourquoi le président bouge pas plus que sa ?! Aie sa m’énerve ! !!

    1. Nous-mêmes souffrons le martyr de nos conjoints ;comment pouvez-vous épouser des étrangers n’ayant aucune considération ni respect pour les femmes et aucune dignité d’homme ?

  2. Nous-mêmes souffrons le martyr de nos conjoints ;comment pouvez-vous épouser des étrangers n’ayant aucune considération ni respect pour les femmes et aucune dignité d’homme ?

  3. Votre histoire me touche tellement! c’est tellement injuste ce que cette famille vous fait subir , ils paieront un jour ou l’autre si ce n’est pas dans cette vie sa sera dans l’au dela , aucun enfant ne devrait vivre séparé de sa maman.
    Ils sont tous complices , sa famille lui à laver le cerveau je suis tunisienne et je sais trés bien comment sa se passe dans ces familles.
    Soit disant vous avez porter plainte trop tôt c’est votre chair votre sang qui vous a été arracher sans prévenir et il faudrait toquer gentillement à leur porte!! sa famille est 1000 x plus coupables que lui car c’est bien eux qui l’ont influencé pour commetre ce crime.
    hassiba allah wa na3ma el wakil pour lui et sa famille ( Dieu finira par es faire payer un jour ou l’autre vous verrez)
    courage à vous je souhaite de tout coeur que vous récuperiez votre fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *